← Retour aux actualités
Ateliers adultes

Chuuut…c’est la pub! – FLE

Teaser du spectacle de théâtre de fin d’année du groupe FLE1

Cette année, le groupe FLE1 vous invite à découvrir son spectacle de fin d’année autour du thème de l’éveil à la communication. À travers le théâtre, les participantes explorent les mots, les gestes, les émotions et les échanges qui permettent de mieux entrer en relation avec les autres. Un moment vivant, sensible et créatif, qui met en lumière leurs apprentissages et leur belle énergie collective.

Un lieu où chaque pas compte

Que vous soyez parent, enfant ou adulte en quête d'apprentissage, il y a une place pour vous.

Rejoignez l'aventure